Tissage granny

Dans le livre de Caro Tricote il y avait la suspension bocal que j’ai réalisé et que vous avez aimé !

J’avais mis un marque page à la page du tissage granny. C’est celui de la couverture du livre.

 

J’avais deux petits bouts de bois flotté qui traînaient dans le Bur’telier. Mais surtout j’adore le rendu visuel de ce tissage.

J’ai choisi mes propres couleurs dans les fils achetés chez Filökotiss et j’ai suivi le diagramme jusqu’à la taille que je souhaitais. Pour vous donner un ordre d’idée je me suis arrêtée au rang 11 et j’ai repris au rang 25 pour faire le contour jaune comme sur le modèle. Ni vu ni connu, le rendu est sympa ! Le tissage fait 18cm x 18cm.

J’ai créé les franges et attaché le tissage aux bouts de bois flotté.

Voici le résultat

 

Il est désormais accroché dans notre salle à manger à côté de la cheminée. Les couleurs sont vives, vont bien ensemble et ça donne un style un peu indien que j’aime bien. C’était un réel plaisir à crocheter. c’est le même point que mon châle mais le fait d’alterner les couleurs a rendu la chose moins monotone. Et c’est surtout beaucoup moins long !

Vous avez beaucoup aimé mon tissage sur les réseaux sociaux. Je peux vous en faire un pour votre chez vous avec grand plaisir

J'en veux un !

 


Mise à jour du 11 Octobre 2018

J’ai participé à un swap pour lequel j’ai réalisé ce petit tissage dans les couleurs appréciées par la destinataire de mon colis ! Pour info j’ai mis un petit cactus et des glands avec. J’espère qu’elle communiquera sur les réseaux ! J’ai mis mon cœur à réaliser ce petit colis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.