Sacs pour le marché

Je vous écris cet article en date du 26 octobre. Mais je ne peux pas le publier maintenant puisque la surprise serait gâchée pour le marché de Noël. Donc je le planifie et vous le découvrirez à partir du 12 novembre !

Pour le marché de Noël des sacs étaient indispensables en cas de vente de créations. Pour y apposer la carte de visite et pour permettre aux clients d’avoir un paquet cadeau ou ne pas s’encombrer.

Nous avons acheté des sacs kraft noir. Quand je dis “nous” c’est Gaëlle (Halpaga) et moi (Le Bur’telier) car nous nous soutenons mutuellement pour ce premier marché de Noël que nous faisons avec nos marques respectives ! Le noir permet l’élégance et de bien faire ressortir nos cartes de visite.

Mais nous voulions sortir du lot et personnaliser ces sacs. Nous nous sommes entendues sur le motif dans ce style

 

En écrivant “joyeux anniversaire Gaëlle” je valide la taille du motif. Car nous voulons personnaliser chaque sac pour chaque client. Joyeux anniversaire, joyeux Noël, rien que pour toi, … Tout est possible !

J’ai donc réalisé un pochoir en carton avec ce motif

 

Et j’ai décoré mes 25 sacs avec un stylo doré.

 

Ca en jette ! Pour nous différencier Halpaga aura les motifs argentés avec l’écriture dorée et inversement pour Le Bur’telier !

Réponse le 12 Novembre si nos sacs font envie !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.