Masques

Face à l’épidémie du Covid-19 il a fallu se débrouiller pour se faire des masques. Le personnel soignant en mal d’équipement a dû faire appel à des couturières pour avoir un semblant de protection contre le virus. C’est le cas d’une amie qui m’a demandé deux masques. Que je lui fais de bon cœur bien évidement. Cela me désole de voir des créatrices qui vendent leurs masques… Nous sommes dans un élan de solidarité et pas de profit… si cela vous coûte trop cher en matière faites en moins ! Si chacune en fait un peu on s’en sortira…

J’ai donc fait ces deux masques sur le modèle fourni par le CHU de Grenoble avec la matière que j’avais en stock. Je n’ai pas pu en faire plus par manque de tissu pour la doublure.

Les copains

Par la suite notre communauté de communes a décidé de fournir l’ensemble de la population en masques et cherchait des bénévoles. J’en étais ! Il ne manque que les élastiques.

Mon entreprise a également décidé de fabriquer des masques. Je me suis également portée bénévole, c’est en cours.

Mise à jour du 24 Mai 2020

Les masques pour la commune ont été faits et distribués

J’ai également pu en faire pour nous, pour des amis et pour la famille.

Mais également pour le travail.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.