Bonnet brodé

J’ai reçu ma première box Mes Kits Make It par la Petite Epicerie. J’adore ce concept, les idées des créateurs et tout et tout. J’ai eu 6 mois d’abonnement, je suis trop heureuse. Je vais donc recevoir chaque mois un kit pour découvrir un nouveau loisir créatif. J’avais acheté le kit de tambours à broder, souvenez-vous.

Voilà donc le kit du mois de janvier : un bonnet à broder. La broderie ce n’est pas ma passion mais le fait que ce soit un bonnet me plaît bien. Il y a un appareil à pompon, ça je kiffe. Il m’a donné envie de faire le petit lapin il n’y a pas si longtemps.

Du coup je dessine le modèle que j’aimerais broder. Vous pouvez le voir sur la photo. Des fleurs, symétriques qui rempliront tout le devant du bonnet.

 

 

Je dessine mon motif sur le bonnet avec le stylo fourni. C’est un stylo qui s’efface avec l’air. J’ai laissé mon ouvrage une nuit et tout avait disparu ! 😄

 

Et je brode

 

En avançant je me lasse. Comme je vous l’ai dit la broderie n’est pas ma passion… Du coup je revois le motif à la baisse ! Je fais du feuillage que d’un côté de la grosse fleur rouge. Et de l’autre je fais des petites fleurs roses. Je brode une fleur bleue pour rappeler le pompon.

Et voilà le résultat.

 

C’est fleuri c’est joli mais ce n’est pas ma came ! Et le bonnet est un peu trop “sportif” pour moi. Mais je ne renie pas le concept !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.