Bijoux pour toute la famille

Comme vous le savez j’ai quitté mon poste de comptable en entreprise fin mars. Mais je n’ai pas tout perdu puisque certains de mes ex-collègues se sont inscrits à la newsletter (merci à eux !) et d’autres m’ont passé des commandes (merci aussi !).

Cette commande est spéciale puisqu’elle a été passée par mon binôme à mon ancien poste. Elle m’a demandé une bague pour elle et sa fille. Et des bracelets nominatifs pour ses petits-enfants. J’avais des consignes concernant les couleurs mais sinon j’avais carte blanche.

Voici le premier jet concernant les bracelets

Les créations ont été validées, j’ai donc juste rajouté des microbilles sur le bracelet de Lou (pour intégrer la couleur violette) et des fermoirs à chacun des bracelets.

 

Et voici les bagues en pâte polymère. J’ai réalisé deux canes : une spirale et un damier que j’ai assemblées sur une boule de pâte noire. J’ai aplati cette boule sur les supports à bague. Le tout a été verni deux fois.

 

La couleur convenait à ma cliente 😜 mais pas la forme. Il est vrai qu’elles étaient un peu grosses… J’ai donc coupé le surplus afin de faire des bagues plus en longueur. J’ai verni de nouveau le tout et c’était bon !

On voit un peu moins les motifs mais elles sont plus fines.

 

Voilà la commande est prête à être livrée ! Vivement la prochaine !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.